remboursement protheses auditives audeo mr70

reference retraite

Michel

Réponses

Bonjour Michel,

Sur votre offre MSP REFERENCE, la prise en charge des audio-prothèses est de 500€, auxquels il faut ajouter le remboursement sécurité sociale. La base de remboursement sécurité sociale est de 350€.

Bon à savoir : Le panier « 100 % Santé » audiologie entrera en vigueur le 1er janvier 2021. Cela signifie qu'une gamme d'équipements entièrement pris en charge (sécurité sociale + mutuelle) pourra vous être proposé à partir de l'an prochain.

Angélique, Expert MGEN