A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Télé consultation à l’étranger non remboursée par MGEN International

La MGEN internationale refuse de me rembourser les dernière télé consultations de psychiatrie pour ma fille à Mexico (Mexique) prétextant le dé confinement à compter du 11 mai en France.

La situation au Mexique en date du 14 juillet 2020 : confinement depuis le 23 mars, plus de 300000 cas confirmés par PCR, 35000 morts Confirmés par PCR, 4900 nouveaux cas journaliers.

La MGEN internationale est elle au courant que le Mexique n’est pas en France ? Car si c’est le cas, je veux bien payer la cotisation française et non celle qui a doublé il y a deux ans pour tenir compte des particularités de chaque pays.

Je demande donc le remboursement et des excuses au minimum pour ce genre de message totalement inapproprié.

Jean-PhilippeMX
Jean-PhilippeMX

Jean-PhilippeMX

Contributeur occasionnel

80 points

Réponses

Bonjour Jean-PhilippeMX,

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement. En effet, via le forum il n'est pas possible d’accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :