Retour d'une demande de remboursement

Bonjour,
Le 6 février 2020 Pascal Chabot Responsable du centre de gestion de Paris m'a envoyé un courrier avec ma demande de remboursement pour les soins du 9 décembre 2019.
Il m'écrit que ma "gestion sécurité sociale n'est plus assuré par MGEN depuis le 30 septembre 1997".
Je tiens donc à vous donner mon numéro d'adhérent et ma carte de validité jusqu'au 31 décembre 2020.
Numéro d'adhérent: 01xxxxxxxx
Je vais donc vous redéposer ma feuille de soin.
Je viens de vous en déposer une dizaine ce lundi 13 juillet 2020.
Merci de votre retour pour bien me confirmer qu'il s'agit d'une grosse erreur du responsable du centre de Paris.
Mon numéro de sécurité sociale :
2xxxxxxxxxxxx
Bien à vous

maud

Réponses

Bonjour maud,

Je vous confirme que les documents "feuille de soins" concernent la sécurité sociale et non la mutuelle.
Si vous êtes uniquement géré par nos services en mutuelle, nous ne pouvons pas traiter ces formulaires. Ceux-ci doivent d'abord être traités par votre organisme d'assurance maladie (le plus souvent CPAM), ensuite nous remboursons notre partie complémentaire (mutuelle).

Cependant, il m'est impossible de vérifier votre dossier via le forum. Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN