Ophtalmologue conventionné

Je souhaite avoir les coordonnées des ophtalmologues conventionnés MGEN les plus proches de mon domicile afin de minimiser au maximum les frais de remplacement de lunettes suite à une cassure de monture.Merci

M Therese

Réponses

Bonjour Marie Thérèse,

Il n'existe pas de conventionnement MGEN particulier avec les ophtalmologues.
En revanche, si vous recherchez les opticiens partenaires, rendez-vous sur votre espace personnel rubrique "Professionnels de santé" puis "Opticiens Kalixia".
Vous pourrez ainsi trouver les opticiens partenaires proches de chez vous.