A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Indemnités clm

Bonjour
Je suis en CLM depuis le 28 mai je ne perçois plus d'indemnités car suite au confinement les démarches pour obtenir mon arrêté de prolongation ont pris du retard.
J'ai remis des documents fournis par mon employeur le 29 juin à ma section comme on me l'avait demande pour traiter mon dossier puis le 15 juillet j'ai remis mon arrêté de prolongation.
Suite à un appel téléphonique ce matin on m'indique qu'il n'est pas sûr que je sois payée en juillet.
A qui dois-je écrire pour débloquer la situation.je suis sans indemnités depuis le 28 mai.
Merci pour votre aide

Ched
Ched

Ched

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Ched,

Il m'est difficile de vous apporter une aide efficace via le forum. Je vous conseille de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :