Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai récemment reçu un papier me disant que j'étais bien inscrite à la MGEN et que je devais mettre à jour ma carte vitale mais le pharmacien m'a expliqué qu'il n'y a que la caisse de sécurité sociale et non la mutuelle qui apparaît sur ma carte, quelles sont les raisons de ce problème et comment puis-je le régler ?
Réponses
Bonjour Lilou,
Difficile de vous répondre avec précisions via le forum.
Si vous êtes géré.e en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors oui, vos droits apparaissent sur votre carte vitale. Cependant, même si vous venez de vous inscrire, si votre contrat mutuelle n'a pas encore débuté, il n'apparaitra pas encore sur votre carte. Il sera nécessaire de la mettre à jour à compter du début de celui-ci.
Il est également possible que la mise à jour n'ait pas fonctionné. Dans ce cas, je vous invite à essayer dans une autre pharmacie.
N'hésitez-pas à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous apporter confirmation.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien