laser oeil

Mon ophtalmologue me propose une intervention laser pour supprimer ma presbytie. Combien serais-je remboursée ?

Bertille

Réponses

Bonjour Bertille,

La chirurgie réfractive n'est pas prise en charge en sécurité sociale. En revanche, en fonction de votre offre mutuelle, un remboursement forfait est possible.

Vous trouverez le détail de vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Mon offre".

Si besoin vous pouvez nous contacter directement pour obtenir une réponse personnalisée.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN