remboursement lunettes et lentilles

Bonjour je suis adhérent mgen et j'ai envoyé des feuilles de soins pour 2 remboursement de lunettes (moi et mon époux), je voudrais savoir quels sont les délais pour etre remboursée et faut il que j'envoie aussi par e-mail. Merci

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le délai de traitement des documents papiers varie entre 10 jours et 3 semaines à compter de la date de réception de votre courrier.

Les feuilles de soins ne sont pas acceptées par mail, il est donc indispensable d'envoyer les documents originaux par courrier postal à votre section départementale MGEN.

Angélique, Expert MGEN