Cumul remboursement lunettes + lentilles ?

Bonjour,
J'aimerais savoir si la MGEN peut rembourser, à la fois, une paire de lunettes ainsi que des lentilles pour une même personne de moins de 18 ans ? Les 2 équipements ont été prescrits par l'ophtalmologue. Les lentilles ne sont pas remboursées par la CPAM.
Je vous remercie de votre réponse.

josephine

Réponses

Bonjour Joséphine,

Le remboursement de l'équipement optique (verre(s) et/ou monture) est indépendant du forfait lentilles.

Vous pouvez retrouver le détail de vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique "Mon offre".

Jessica

Jessica, Expert Mgen