A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Orientation dans le site MGEN

J'ai une demande de réclamation d'une somme versée à tort (double remboursement). Je ne trouve nulle part cette somme dans mes relevés personnels. J'aimerais savoir où, sur le site, je peux trouver les relevés de mes 3 bénéficiaires (mon épouse, et mes 2 enfants), afin de vérifier que j'ai bien reçu ce remboursement indu.
Merci de votre aide.

Paul
Paul

Paul

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Paul,

Il n'existe pas de rubrique spécifique concernant les indûs de versement, il faut donc aller rechercher le (ou les décomptes) où apparaissent ces versements en double.

Dans le courrier que vous avez reçu concernant ce double remboursement, il doit être indiqué : la date des soins concernés, le montant versé, les dates de versement. Ces informations doivent vous permettre de les retrouver sur vos décomptes.

Les informations concernant votre épouse n'apparaisse pas sur votre espace personnel mais sur le sien uniquement.
Concernant vos enfants, s'ils sont majeurs ils disposent également de leur propre espace personnel.

N'hésitez-pas à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vous aider à retrouver vos décomptes.

Vous pouvez nous joindre :