Cette question a été résolue

Ordonnance Psychiatre du 10.04.2018 consultation me concernant

M.G.E.N.N°2xxxxxxxxxx.Je vous demande de bien vouloir m'envoyer par MAIL,mon ordonnance de ma Psychiatre Isabelle D. consultation du 10.04.2018,me concernant.Merci.

simonne

Bonjour simonne martin,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Par ailleurs, ce type de document est archivé et il ne sera peut-être pas possible de vous en délivrer une copie dans la mesure où il date de plus de 2 ans.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN