Impossible de créer un compte

Bonjour, je suis affilié chez vous et je n'arrive pas à créer un compte. Lorsque je mets mon numéro de sécurité sociale le site me dit qu'il y a eu une erreur.

Je voulais créer un compte pour savoir tous les droits de remboursement que j'ai grâce à ma mutuelle.

Cordialement M. G.

Maxence

Réponses

Bonjour Maxence,

Difficile de vous apporter une aide efficace via le forum.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la saisie de votre numéro de sécurité sociale. Attention, il faut noter uniquement les 13 premiers chiffres sans espace.

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN