orthèse d'avacée mandibulaire

Bonjour
J'ai déposé dans la boite à lettres de la MGEN à La Roche sur Yon une demande d'entente préalable le 25.06.20, datée du 24 juin., pour une OAM. N'ayant pas reçu de réponse on peut supposer que l'avis est favorable comme le prévoient les textes mais il serait mieux de l'avoir pour le praticien au minimum. Pourriez vous me confirmer cet accord ? Merci d'avance. Cordialement R.V.

Hervé

Réponses

Bonjour Hervé,

Je vous confirme que ce type de soins fait l'objet d'une entente préalable.

Une absence de réponse dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la réception de la demande vaut accord.

Si vous n'avez pas reçu de notification concernant votre demande, je vous invite à nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN