Prise en charge de trans6

Bonjour, je souffre de vertiges, je dois consulter un ORL, d'après les urgences de l'hôpital, est-ce que je peux demander un véhicule ambulance pour m'y rendre. Merci pour votre réponse.

Josette

Réponses

Bonjour Josette,

La prise en charge sécurité sociale pour un transport doit répondre à une nécessité médicale comme l'hospitalisation, les soins en relation avec une ALD, le transport couché ou avec une surveillance/assistance....
La consultation d'un spécialiste n'est donc pas un motif de prise en charge.

Toutefois, étant donné votre état de santé, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant afin qu'il juge si une prescription médicale de transport est possible.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN