Aides au déménagement

Bonjour,

Déjà cliente à la sécurité sociale de MGEN, je viens de souscrire à l'offre MGEN mutuelle initiale pour septembre. Actuellement en exercice dans l'académie de Rennes, je vais être mutée à compter du 1er septembre dans l'académie de Créteil, je vais déménager le 28 juillet. J'aurais aimé savoir s'il m'est possible de bénéficier d'aides au déménagement (assistance dans mes démarches, ...), si mon offre pourrait me permettre une aide à la recherche d'emploi pour mon futur conjoint et si, lorsque je quitterais mon logement, lors de ma prochaine mutation, une aide au nettoyage de mon appartement m'est accessible ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement.

soso

Réponses

Bonjour soso,

Vous ne pouvez pas bénéficier des services liés à votre contrat avant le début de celui-ci.

En revanche, lors de votre prochaine mutation, si vous êtes toujours adhérente, vous pourrez solliciter MGEN Services (au numéro suivant : 09.72.72.27.28 ) pour bénéficier de votre pack Services.

Si vous avez décidé de changer votre vie et que cela implique de déménager dans une nouvelle maison, il est utile de demander à une entreprise spécialisée. Il peut rendre votre travail plus facile et plus facile grâce à l'emballage, l'emballage, les services de manutention et vous soulager du stress du transport d'articles et de meubles à l'étage ou dans des espaces étroits. Vous gagnez également du temps, des nerfs et peut-être surtout réduisez le risque de blessure.
https://www.artisantransportdemenagement.fr/ Déménagement effectué rapidementet très professionnellement par des personnes à l’écoute de nos préoccupations. Pas de cassse, déménageurs professionels, méticuleux, sympathiques, souriants et de bonne humeur. Très bon rapport qualité prix, devis rapide. Entreprise que je conseille vivement!

PippaRandall