abonnement sport a l'étranger

Bonjour,

Je suis adhérente oji référence. Je compte prendre un abonnement annuel dans un salle d'escalade en septembre prochain et j'aimerais profiter de l'offre pour les abonnements aux clubs sportifs/licences (remboursement 50€).
Seul hic, j'habite en Angleterre pour mes études. Ai-je toujours droit a cette offre?

Avec mes remerciements,
Roxane

RoxaneK

Réponses

Bonjour RoxaneK,

Le forfait spécifique prévention de 50€ de nos offre OJI est valable pour les abonnements (mensuels, trimestriels, semestriels et annuels) à un club de sport enregistré en France ou à une association affiliée à une fédération sportive déclarée en France, y compris dans le cadre des activités sportives universitaires.