Concernant ma fille Amélie

Ma fille Amélie 2xxxxxxxxxxxx dépend de ma mutuelle MGEN, elle va effectuer ses études en métropole pour 2 ans. Quelle démarche dois-je faire pour elle ?

NATHALIE

Réponses

Bonjour Nathalie,

Difficile de vous apporter une réponse précise sans avoir plus d'informations.

Concernant la mutuelle, vous n'avez pas de démarche spécifique à faire, sauf à nous adresser son attestation de droits en cas de changement de caisse ou de numéro de sécurité sociale.

Concernant l'assurance maladie, il faudrait contacter votre caisse de sécurité sociale pour faire un point.

Angélique, Expert MGEN