attachement enfant

Bonjour,
ma fille est sous la SS (Amelie) et la MGEN mutuelle de ma femme.
J'aimerais l'ajouter à ma carte également (ma SS et mon mutuel sont sous MGEN).
Mon épouse et moi avons tous deux la même MGEN mutuelle Référence.
-Comment dois-je le faire ?
-Seule ma femme paiera ou moi aussi ?
-Lorsque j'utiliserai ma carte, le remboursement sera automatiquement effectué sur le compte de ma femme ?
Cordialement,
V Dakos

Vasileios

Réponses

Bonjour Vasileios DAKOS
Il y a deux possibilités.
Vous êtes tous les deux membres participants MGEN : les remboursements seront automatiques, en fonction de la carte Vitale utilisée (sous réserve que le lien Noémie soit actif avec la CPAM de Madame).
Madame est bénéficiaire conjointe : si sa carte Vitale est utilisée, il sera nécessaire de nous transmettre le relevé de prestation et éventuelle la facture acquittée correspondante.
Si vous souhaitez faire un point plus précis, nos conseillers sont disponibles :

Anthony, Expert MGEN