demande de prestation extra légale

Pouvez me renseigner et/ou m'envoyer un document de demande de prestation extra légale (concernant l'achat d'appareils auditifs)suite à la suggestion de la MDPH?
Merci

titou

Réponses

Bonjour titou,

Oui, il existe une aide supplémentaire au titre de l'Action Sociale MGEN et du Ministère de l’Éducation Nationale pour l'achat d'audio-prothèses.

Le montant est forfaitaire (50€ ou 100€ par appareil) et dépend également de vos revenus.

Vous pouvez obtenir le dossier sur simple demande en nous contactant :

Angélique, Expert MGEN