cures thermale

bonjour
je vais effectuer une cure du 9/08/2020 au 29/08/2020 et je voudrai savoir si il sera possible d'effectuer une autre cure du 28/03/2021 au 10/04/2021
Merci de votre réponse

Antoine

Réponses

Bonjour Antoine,

L' accord de prise en charge pour une cure thermale est valable pour l'année civile en cours.

Si la prise en charge est délivrée entre le 01/10 et le 30/11 inclus, elle est valable jusqu'au 31/03 de l'année suivante. Si elle est délivrée en décembre, elle est valable toute l'année civile suivante.

Vous pourrez donc faire la demande pour votre prochaine cure en 2021.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN