Désignation

Bonjour,

D'après vos explications sur le forum :

" Pour modifier le(s) bénéficiaire(s) de votre prestation décès, il suffit de compléter le formulaire de désignation.
Téléchargeable depuis votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches / Mes formulaires et imprimés .
Le document s'appelle "Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès MGEN".

Désolé mais je ne trouve nul part trace de ce formulaire de désignation particulière de bénéficiaires de la prestation invalidité décès sur mon espace personnel.

Le montant de cette prestation n'est également pas précisé.

Merci d'y remédier. Cordialement.

Suzanne

Réponses

Bonjour Suzanne,

Je vous confirme le chemin d'accès au formulaire dans votre espace personnel. Si vous ne le trouvez pas, nous pouvons vous l'adresser par mail (ou courrier) sur simple demande.

Pour cela, je vous invite à nous contacter directement :

Concernant le montant, il est fonction de votre offre Prévoyance MGEN. Vous pouvez trouver le détail de vos garanties sur votre espace également, rubrique "Mon offre".

Angélique, Expert MGEN