Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un lien de téléchargement vers le formulaire :
"Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès"
Il n'apparaît pas dans la liste "Mes formulaires et imprimés" sur mon espace personnel.
Je vous remercie

headaches

Réponses

Bonjour,

Le formulaire "Désignation particulière de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès" est disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés". Il se trouve dans "Vos formulaires et imprimés prévoyance.
Si vous souhaitez une aide en ligne je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Merci pour votre réponse.
Voici la liste des formulaires disponibles sur mon espace personnel. Il n'y a pas la rubrique "Mes formulaires et imprimés prévoyance"
Il n'est pas possible, dans votre réponse, de joindre un lien vers le téléchargement de ce formulaire ?

VOS FORMULAIRES ET IMPRIMÉS SÉCURITÉ SOCIALE

Guide Maternité MGEN (pdf - 15 Mo)
Guide Premiers pas (pdf - 8,72 Mo)
Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés, PDF de 2MO, en français (Cerfa S 3705 a - pdf - 2 Mo)
Attestation sur l'honneur pour la perte/le vol/la non réception d'une carte Vitale, PDF de 74 Ko, en français (pdf - 74 Ko)
Formulaire de désignation du médecin traitant, PDF de 222 Ko, en français (Cerfa S 3704 - pdf - 222 Ko)
Formulaire de déclaration obligatoire d'un travailleur occupé par deux employeurs, PDF de 80 Ko, en français (Cerfa S 1100 - pdf - 80 Ko)
Formulaire de déclaration du demandeur d'un capital Décès, PDF de 1,1 Mo, en français (Cerfa S 3180 h - pdf - 1,1 Mo)
Imprimé relatif aux soins à l'étranger, PDF de 2 Mo, en français (Cerfa S 3125 c - pdf - 2 Mo)
Affectation de longue durée ALD (pdf, 88 Ko )
Arrêt de travail maladie agent contractuel de l’état (pdf, 82 Ko )
Démarches en cas d’arrêt travail ou conges fonctionnaire et agent contractuel (pdf, 81 Ko )
Carte vitale (pdf, 92 Ko )
Changement de situation personnelle (pdf, 92 Ko )
Changement de situation professionnelle (pdf, 93 Ko )
La cure thermale (pdf, 93 Ko )
L’arrivée de mon enfant (pdf, 255 Ko )
Médecin traitant (pdf, 79 Ko )
Les participations forfaitaires et franchises médicales (pdf, 78 Ko )
VOS FORMULAIRES ET IMPRIMÉS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

le mandat de prélèvement SEPA, PDF de 87 Ko, en français (pdf - 87 Ko)
Le dépliant de l'offre Référence, PDF de 3,5 Mo, en français (pdf - 3,5 Mo)
Statuts et règlements mutualistes MGEN Santé Prévoyance, PDF de 1,63 Mo, en français (pdf - 1,63 Mo)
La notice d’information RMA pour les services MSP, PDF de 1,78 Mo, en français (pdf - 1,78 Mo)
VOS AUTRES FORMULAIRES ET IMPRIMÉS

Formulaire procuration, PDF de 632Ko, en Français (pdf - 632 Ko)

Afin de télécharger nos fichiers PDF, vous devez disposer d'Acrobat Reader, si ce n'est pas le cas vous pouvez le télécharger dès maintenant

headaches