Complement salarial

Bonjour,
En cas d arrêt maladie durant ma reprise de mi temps thérapeutique, est ce que la MGEN pourra compléter mon salaire ?
Merci pour votre réponse.

Lullaby

Réponses

Bonjour Lullaby,

Le maintien de salaire dépend de votre offre mais aussi de votre statut. Néanmoins, le mi-temps thérapeutique n'ouvre pas droit aux allocations journalières ou maintien de salaire, en effet :

Fonctionnaire, votre administration complétera votre mi-temps thérapeutique.
Vous percevez en intégralité :
votre traitement indiciaire,
votre indemnité de résidence,
et votre supplément familial de traitement.

En revanche, les primes et indemnités sont versées au prorata de la durée effective de service accomplie.

Contractuel, vous percevez au moins le traitement correspondant à la durée de travail accomplie, complété par les indemnités journalières de la CPAM, dans la limite du plein traitement.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN