Prestation de convalescence

Je suis actuellement hospitalisée. Mon fils est là mais repart chez lui à 900km vendredi. Aurais-je droit à des prestations d'accompagnement, ou de visite de personnel soignant pendant ma convalescence ?

Colette Didier

Réponses

Bonjour Colette,

Si vous avez besoins de personnel soignant à votre domicile, c'est votre médecin qui devra vous fera une prescription médicale.

En fonction de votre offre mutuelle et de votre situation, une aide à domicile peut vous être proposée en sortie d'hospitalisation.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos garanties :