Changement branche MGEN

Bonjour,

J'ai déménagé en août 2018 en Meurthe et Moselle, à Malzéville près de Nancy. Vous avez ma nouvelle adresse depuis cette date.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je sois rattachée à l'agence MGEN de Nancy ?

Dans l'attente,

Cordialement,

Marilyn D.

Marilyn

Réponses

Bonjour Marilyn,

Votre section de rattachement dépend de votre département d'affectation pour les fonctionnaires ou du département de résidence pour les contractuel.le.s et retraité.e.s.

Si vous êtes fonctionnaire, je vous invite à signaler votre mutation professionnelle dans la rubrique "Attestations & démarches", ou via la rubrique "Mes informations".

Si vous êtes contractuelle ou retraitée et que votre section de rattachement n'a pas été mise à jour suite à la saisie de votre nouvelle adresse, je vous invite à nous le signaler.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN