Prise en charge du prêt immobilier

Bonjour,

Dans le cadre de la succession de ma maman (demandeur) qui est décédé le 22/11/2019 et qui a souscrit un contrat avec la CASDEN et vous du coup, nous sommes relancés depuis le début de l’année par le notaire concernant la réponse de la prise en charge du prêt immobilier. Je relance sans arrêt la CASDEN, qui attend toujours le retour de la MGEN. De ce fait, la succession est toujours bloquée.

Merci par avance pour votre retour.

Hina

Réponses

Bonjour Hina,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre :