Retraite anticipée invalidité et prêt immobilier

Bonjour, je suis actuellement en CLD et perçois un remboursement de mon prêt.
Je vais être placé en retraite anticipée pour invalidité prochainement. Ma question est donc la suivante:
Le paiement de mon prêt immobilier est-il pris en charge jusqu'à l'âge légal de la la retraite en étant en retraite anticipée pour invalidité ?
En vous remerciant.
Cordialement
FJP

fjpreto

Réponses

Bonjour fjpreto
Difficile de vous répondre sans avoir accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement un conseiller.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN