Retraite anticipée pour invalidité

Bonjour,
Je suis en retraire anticipée pour invalidité depuis décembre 2020.
J'ai contacté il y a quelques jours, via le formulaire pour savoir si mon contrat MGEN m'autorise à bénéficier d'allocations invalidité mais aussi pour signaler mon changement de situation.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Combien de temps dois-je attendre avant de contacter à nouveau la MGEN ?
Ou une réponse concernant ma demande peut-elle m'être donnée ici ?
Quels sont les documents nécessaires ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Lilocha

Réponses

Bonjour Lilocha,

Si vous êtes couverte par un de nos contrats prévoyance proposant cette garantie, la première chose à faire est de nous adresser vos justificatifs de passage en retraite pour invalidité.

A réception, nous vous adresserons un dossier complet avec la liste des documents nécessaires.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN