Modifier mon offre

Bonjour, à ce jour impossible de modifier son offre de contrat sur le site, la "carte" n'est pas affichée. Est ce normal et combien de temps cela va t'il durer ?
Merci

Over

Réponses

Bonjour Over,

Pour certaines offres, il n'est pas possible de faire la modification en ligne, c'est le cas par exemple pour nos offres Efficience Santé.

Dans ce cas, il convient de nous contacter afin de recevoir un formulaire (papier ou par mail) qu'il faudra compléter pour faire votre demande de changement d'offre.

Il est aussi possible que vous n'ayez pas cette option sur votre espace personnel si vous avez déjà effectué un changement d'offre récemment. Dans ce cas, je vous recommande également de nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :