Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, à ce jour impossible de modifier son offre de contrat sur le site, la "carte" n'est pas affichée. Est ce normal et combien de temps cela va t'il durer ?
Merci
Réponses
Bonjour Over,
Pour certaines offres, il n'est pas possible de faire la modification en ligne, c'est le cas par exemple pour nos offres Efficience Santé.
Dans ce cas, il convient de nous contacter afin de recevoir un formulaire (papier ou par mail) qu'il faudra compléter pour faire votre demande de changement d'offre.
Il est aussi possible que vous n'ayez pas cette option sur votre espace personnel si vous avez déjà effectué un changement d'offre récemment. Dans ce cas, je vous recommande également de nous contacter directement pour vérifier.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien