Psychologue et accès Santé

Bonjour,

J’ai depuis peu modifié mon offre MGEN pour passer à l’offre Accès Santé (ACS offre C). Je voulais savoir si cette offre rembourse les séances chez un psychologue clinicien et si oui de combien.

Merci à vous

Freuh

Réponses

Bonjour Freuh,

Les offres Accès Santé (ACS) permettent le remboursement du ticket modérateur en complément de la sécurité sociale. C'est ce qu'on appelle le panier de soins.

Les actes ou soins non pris en charge par l'assurance maladie (c'est le cas des séances de psychothérapie effectuées par un psychologue clinicien) ne sont pas remboursables par votre offre ACS.

Angélique

Angélique, Expert MGEN