caution prêt pour achat résidence secondaire

Bonjour, mon conjoint (non adhérent mgen) et moi (adhérente mgen) faisons l'acquisition d'une résidence secondaire. Peut-on bénéficier du cautionnement mgen pour le prêt relatif à cet achat? Cordialement

Karen

Réponses

Bonjour Karen,

Oui, une résidence secondaire entre dans les biens cautionnables MGEN, sous réserve de satisfaire aux autres conditions d'adhésion.

Vous trouverez ici quelques informations supplémentaires : https://www.mgen.fr/offres-assurance-immobilier/caution-a...

Pour obtenir plus de détails et/ou un devis, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN