réglement consultation médecin

bien qu'ayant obtenu la validation d'un protocole de soins 100% en octobre 2018, mon médecin traitant ne peut y avoir accès sur ma carte vitale et est obligé de me faire régler la consultation. Il me demande de vous prévenir. Que dois-je faire ? le protocole, validé par le service médical Auvergne le 15 octobre 2018, est valable jusqu'au 16 oct 2022

Annick

Réponses

Bonjour Annick,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum, nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre :