Forfait épuisé

Que signifie "forfait épuisé" pour le remboursement de mes lunettes et pourquoi?

Herve

Réponses

Bonjour Hervé,

Le "forfait épuisé" signifie que vous avez utilisé votre forfait optique et que vous ne pouvez pas bénéficier d'un autre remboursement.

Pour rappel, pour les enfants ≥ 16 ans et plus, vous avez droit à un remboursement équipement optique tous les 2 ans à partir de la date de délivrance du dernier élément de l'équipement délivré.