chambre individuelle St Côme Compiègne

Bonjour,

je suis adhérente MGEN Initiale et je dois accoucher à la polyclinique St Côme en octobre. Le coût de la chambre individuelle est-elle prise en charge?

Bien cordialement,

CP

caccoliana

Réponses

Bonjour Caccoliana,

La polyclinique St Côme à Compiègne n'est pas conventionné MGEN.

Votre offre Initiale prévoit la prise en charge de la chambre individuelle uniquement dans les établissements conventionnés MGEN.
Par conséquent, il n'y aura pas de participation de la mutuelle.

Aurélie, Expert MGEN