Cette question a été résolue

rupture conventionnelle et assurance santé

Bonjour,
Je suis fonctionnaire titulaire. J'ai fait une demande de rupture conventionnelle. Pourrai-je continuer à adhérer à la MGEN après la rupture, jusqu'à ce que je trouve un nouvel emploi dans le secteur privé ? Si oui, comment sera calculé le montant de la cotisation ?
En vous remerciant d'avance, Cordialement

AL

Bonjour AL,

Vous pouvez rester géré.e en sécurité sociale MGEN tant que vous ne reprenez pas d'activité hors Éducation Nationale.

Pour la mutuelle, vous pouvez rester également. Il faudra nous signaler votre changement de situation en joignant les justificatifs afin d'actualiser votre dossier et votre cotisation. En étant sans activité, vous basculerez sur une cotisation forfaitaire.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :