Changement affectation

Bonjour,

J'étais auparavant affectée au rectorat de Nancy et je suis depuis ce jour affectée à la DSDEN des Vosges. Je suppose donc que je dépends maintenant de la MGEN 88.
Quelles démarches dois-je faire ?
Cordialement,

vmoeckes

Réponses

Bonjour vmoeckes,

Oui, votre dossier sécurité sociale doit être muté également.

Pour cela, je vous invite à nous signaler votre mutation professionnelle sur votre espace personnel, dans la rubrique "Attestations & démarches".

Vous pouvez également modifier vos coordonnées en ligne (rubrique "Mes informations").

Si vous changez de médecin traitant, pensez à en faire la déclaration lors de votre prochaine consultation. Votre médecin peut faire cette déclaration via votre carte vitale.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Angélique, Expert MGEN