remboursements aides auditives en 2021

je suis adhérent mgen reference
puis je savoir quel sera le montant des remboursements des appareils auditifs le 1 er janvier 2021 (mutuelle et secu )
merci

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse précise maintenant et sans devis. En effet, nous ne disposons pas encore des statuts et réglements mutualistes 2021.

De plus, à compter du 1er janvier 2021 entrera en vigueur le "reste à charge zéro" sur l'audiologie.
Votre audioprothésiste sera alors en mesure de vous proposer un équipement sans reste à charge (panier "100% santé").

Pour en savoir plus : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Si besoin, vous pourrez nous contacter :