Question en attente de réponse

rembst aide auditive tarif libre 2021

Bonjour, dans une brochure MGEN, il est precisé que l'aide auditive au tarif libre bénéficie d'un remboursement "complémentaire de 500 euros par oreielle, ce en 2019, comme en 2020 et 2021 : puis je ne etre certain ? puis je attendre 2021 pour etre appareillé sans crainte de moins bon remboursement

ACSFLG
ACSFLG

Réponses

Bonjour ACSFLG,

Le remboursement de votre aide auditive de classe II dépend de plusieurs critères, dont votre offre.

Pour information, au 1er janvier 2021, la base de remboursement sécurité sociale des aides auditives augmente, et les équipements de classe I seront pris en charge intégralement dans le cadre du 100% santé.

Afin de faire le point sur votre garantie, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

N'hésitez pas également à nous adresser un devis détaillé.

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Le dysfonctionnement auditif-la surdité-a un effet défavorable sur le développement psychophysique de l'enfant non pas par lui-même, mais par mutisme, c'est-à-dire par la non-portance du langage en tant que moyen et outil opérationnel conceptuellement. Heureusement, nous sommes à l'ère des technologies de haut niveau et ( https://www.access-market.com/boucle-magnetique-portative... ) régler l’aide auditive et non seulement chez les enfants mais aussi chez les adultes, quand il présente des irrégularités est possible.
La fréquence des personnes malentendantes dans la société diffère au fil du temps et d'une zone géographique à l'autre, les données statistiques indiquant en moyenne un pourcentage de 1-3/1000 nouveau-nés malentendants. Ce pourcentage augmente d'environ 10% à l'âge adulte, et chez les adultes du troisième âge, elle se manifeste dans une proportion de plus de 50%.