Remboursement en Audiologie en 2021

Avec contrat référence
Quel remboursement SS + MGEN pour aide auditive classe 2
dans réseau Kalixia en 2021 ?
Merci

Robert

Réponses

Bonjour Robert,

A compter du 01/01/2021 pour les personnes de plus de 20 ans non atteintes de cécité, le tarif de base sécurité sociale pour une aide auditive classe II sera de 400€.
La sécurité sociale rembourse 60% (240€) et l'offre Référence 500€.
En cas de 100%, la prise en charge sécurité sociale sera de 400€ mais la participation mutuelle sera réduite d'autant.
Dans tous les cas (100% ou non), le remboursement total sécurité sociale + offre Référence sera de 740€ par appareil.

Jessica, Expert Mgen