Cette question a été résolue

Attestation de paiement mensuel téléchargeable

Bonjour

Pour une demande de logement, je dois fournir tout élément utile relatif à mes charges et revenus.
J'aurais donc besoin d'une attestation de paiement mensuel téléchargeable. Dans mon espace adhérèrent, ou pourrais je trouver ce document ?

En vous remerciant par avance.

Doug

Bonjour Doug,

Il n'existe pas d'attestation mensuelle mais vous pouvez télécharger votre notification de cotisation annuelle (et votre échéancier).

Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Mes cotisations" (ou "Mon échéancier").

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN