Changement coordonnées bancaires

Bonjour

Je souhaite changer les informations bancaires, RIB.
Comment dois- je procéder ?
Merci

hayetben

Réponses

Bonjour hayetben

Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires directement depuis votre espace personnel en ligne MGEN.

Si vous utilisez l'espace personnel sur MGEN.fr,

  • connectez-vous
  • rendez-vous rubrique Mes infos, carte Domiciliation bancaire.
  • cliquez sur Modifier et suivez les étapes pour modifier vos coordonnées bancaires.

Si vous utilisez l'application dispo sur le PlayStore ou sur IOS :

  • connectez-vous
  • rendez-vous rubrique Compte (en bas à droite)
  • cliquez sur Mes informations
  • choisissez Mes coordonnées bancaires
  • cliquez sur Modifier et suivez les étapes pour modifier vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre RIB par voie postale, accompagné si nécessaire d'un mandat SEPA.

Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN