Question en attente de réponse

changement de coordonnées bancaire

Bonjour,
J'ai fait une démarche pour changer mes coordonnées bancaires.
Cela fait maintenant plus d'un mois et la modification n'a toujours pas été prise en compte. Une conseillère m'a informé que la demande de changement n'avait pas été reçu.

De plus, depuis mon espace personnel, je ne peu plus accéder aux démarches de changement, il est indiqué que la modification est en cours.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Héloïse C.

Heloise
Heloise

Réponses

Bonjour Héloïse,

Pour vous aider, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM ?

N'hésitez pas en parallèle à nous renvoyer votre RIB en précisant l'utilisation souhaitée (cotisations santé, habitat, prestations, etc) par la messagerie de votre espace sécurisé MGEN.