Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une démarche pour changer mes coordonnées bancaires.
Cela fait maintenant plus d'un mois et la modification n'a toujours pas été prise en compte. Une conseillère m'a informé que la demande de changement n'avait pas été reçu.
De plus, depuis mon espace personnel, je ne peu plus accéder aux démarches de changement, il est indiqué que la modification est en cours.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Héloïse C.
Réponses
Bonjour Héloïse,
Pour vous aider, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM ?
N'hésitez pas en parallèle à nous renvoyer votre RIB en précisant l'utilisation souhaitée (cotisations santé, habitat, prestations, etc) par la messagerie de votre espace sécurisé MGEN.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien