covid - masque

Vous écrivez sur votre site:
"L’enregistrement dans Contact Covid vaut également prescription pour la délivrance de masques en officine de pharmacie. Les masques chirurgicaux seront délivrés gratuitement (10 par semaine) par prélèvement sur les stocks de l’Etat. Si les stocks le permettent, la dotation pour les patients atteints ou cas contact passerait à 28 masques pour 14 jours."
S’agit-il de masque chirurgicaux de type 2 ou de type 1 ?
Cordialement

stef

Réponses

Bonjour Stef,

Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacie pour vérifier le type de masque chirurgical délivré.

Les pharmaciens répondent aux consignes des Agences Régionales de Santé, et distribuent les masques en fonction.