Ah les remboursements de la MGEN....

Bonsoir,

Mon fils a dû voir un chirurgien plastique à la demande de notre dermatologue.
La 1ere visite (60 euros) a été remboursée à hauteur de 50 euros.
Puis, il y a eu l'intervention chirurgicale. Je n'ose expliquer ce remboursement...
Mon fils a revu le chirurgien pour se faire enlever les points puis obtention des résultats. Cette visite (60 euros) n'a ete remboursée que 23 euros.
Quelles en sont les raisons !?
Vous remerciant de vos justifications concernant cet état de fait redondant d'un deremboursement quasi systématique malgré l'augmentation exponentionelle de vos cotisations,
Mutuellement vôtre (?),
P. xxxxxx

Ppascale

Réponses

Bonjour Pascale,

En fonction de votre offre, les dépassements d'honoraires pour une consultation spécialiste ne sont pas pris en charge.
Je vous propose de vérifier vos garanties avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).