Imprimé SE 980-04

Comment se procurer le Formulaire SE 980-04?

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Le SE980-04 est un formulaire permettant la prise en charge de la part régime obligatoire des soins par la CPS (Caisse de Prévoyance Sociale de Polynésie Française) pour les assurés (actifs, retraités, ou étudiant en stage non rémunéré de moins de 6 mois) uniquement pour les séjour temporaire..

Pour obtenir ce formulaire, il est nécessaire d'adresser à votre caisse de sécurité sociale une demande écrite contenant toutes les réponses à ce questionnaire :
Quel est le formulaire souhaité ?
Quelle est la date d'effet du formulaire ?
Qui est le bénéficiaire du formulaire ?
Quel pays ou territoire est concerné ?
Quelle est votre situation administrative exacte actuelle (et future si différente) ?
Quel est le motif du séjour à l'étranger ? (touristique, résidence, activité professionnelle, mission, pour soins programmés, etc.)
Quelle est la durée du séjour ?

Si vous êtes assuré(e) MGEN, je vous invite à nous adresser votre demande via la messagerie de votre espace personnel.

N'hésitez pas si besoin à nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .