prestation non réalisée

Bonjour,

J'ai signalé à la MGEN que des soins non réalisés avaient été facturés tout au long du mois d'aout 2020
La réponse de la mgen a été qu'il fallait me mettre en contact avec le professionnel de santé que je ne connais pas .
Je m’étonne donc de cette situation ou après un premier puis second signalement de sommes indument versés, il soit nécessaire que je doive prendre contact avec ce même professionnel de santé .En effet la réponse MGEN étant que la télétransmission avait été faite, il n'y a pas lieu à remise en cause du paiement
Je cherche donc à joindre un responsable MGEN pour qu'un autre type d’intervention soit fait , sauf à admettre que des professionnels de santé puissent facturer des soins non réalisés.
Merci donc de me fournir une adresse courriel d'un responsable

Cordialement

CS

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

En tant que gestionnaire sécurité sociale, nous avons pour obligation de régler les prestations conformément aux indications des professionnels de santé.

Vous avez raison de nous signaler toute suspicion de fraude que vous constatez. Ce signalement doit être étoffé, argumenté et permettre de réaliser une véritable vérification.

Ceci-dit, le plus probable est que le professionnel de santé ait commis une erreur lors de la transmission, qu'il/elle pourra corriger en éditant une feuille de soins rectificative à votre nom. C'est pourquoi, la première démarche consiste à contacter ce praticien.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :