Ma mutuelle

Bonjour
Je ne sais pas quelle est prestation de ma mutuelle. Initial, équilibre ou intégrale...?
Je suis Enseignante en EPS. J*ai souvent besoin de soin en ostéopathie. Quelle option de mutuelle serait la plus adaptée ?
Cordialement

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

N’ayant pas accès aux dossiers sur le forum je ne pourrai pas vous indiquer votre formule.
Vous pouvez retrouver l'information en vous connectant à votre espace personnel, sur la page d'accueil.
Nos 4 offres (Initiale, Équilibre, Référence et Intégrale) prévoient toutes un forfait pour l'ostéopathie allant de 80 € à 160€ par année civile.

SI vous avez de plus de précisions, je vous invite à contacter un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN