Handicap auditif

Bonjour,
Professeur de LEP en chaudonnerie en retraite le besoin d'aide auditive peut il être reconnu comme handicap professionnel et être pris en charge spécifiquement à cette activité?
Merci

Yvon

Réponses

Bonjour Yvon,

Les maladies du travail ou maladie professionnelles pour les fonctionnaires sont gérés par l'administration.

Je vous invite à vous rapprocher de votre administration pour voir si une demande de maladie ou handicap liée à votre travail peut être recevable.