Responsabilité juridique en eple

Quand un proviseur est en arrêt maladie de courte durée a t il encore la responsabilité juridique de l'EPLE ?

jeanne21

Réponses

Bonjour jeanne21,

Je ne pourrais pas répondre à votre question, car elle sort de mon champ de compétences.

Si vous êtes adhérente MGEN Santé Prévoyance, vous bénéficiez par MGEN Assistance d'un accompagnement juridique au 09 72 72 27 28, le cas échéant je vous invite à les contacter directement.

Autrement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseil juridique, de votre administration ou des syndicats enseignants.

Marie-Sophie, Expert MGEN