Arrêt de travail et test covid négatif

Bonjour, ayant des symptômes j'ai été arrêtée une semaine et j'ai réalisé un test covid.
Il est revenu négatif. Puis-je reprendre le travail avant la fin de mon arrêt ? Quelles démarches dois-je effectuer ?

Aurel38

Réponses

Bonjour Aurel38,

Quel que soit le motif de l'arrêt de travail, si vous souhaitez reprendre le travail avant la fin de celui-ci, il faut respecter certaines conditions.

Je vous invite à consulter la réponse suivante à ce sujet : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2301142-consequences-reprise-travail-fin-arret-maladie#answer_5498603

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN